Tripit va considérablement vous faciliter la vie. Son fonctionnement a quelque chose de magique ! Après avoir créé un compte (e-mail + mot de passe), vous pouvez commencer à organiser vos prochains déplacements. Pas besoin de saisies fastidieuses des infos et dates manuellement : il vous suffit de transférer les e-mails de confirmation de réservations vers une adresse dédiée (plans@tripit.com) et le tour est joué. Vos vols ? Une réservation via Booking. com ? Ils sont automatiquement intégrés.

Votre voyage prend la forme d'une roadmap assez claire avec dates et heures de vol, de check-in dans les hôtels. Assez bluffant.

Pour vous aider, Tripit ajoute également le plan de votre hôtel sur une carte géographique de Google et vous propose également le plan entre l'aéroport et votre hôtel. Le tout de manière proactive et automatique. Il vous est aussi loisible de compléter la roadmap (manuellement ou grâce aux transferts d'e-mail) avec les locations de voiture, les restos, les spectacles. Possibilité de partager les détails avec plusieurs utilisateurs de l'application si vous partez en famille ou avec des collègues.

Tripit fonctionne très bien avec les gros organismes de réservation et les confirmations structurées. Une confirmation par e-mail d'une chambre d'hôte en Toscane risque par contre de ne pas passer automatiquement. Il est néanmoins possible de compléter manuellement les infos via mobile ou PC.

Tripit va considérablement vous faciliter la vie. Son fonctionnement a quelque chose de magique ! Après avoir créé un compte (e-mail + mot de passe), vous pouvez commencer à organiser vos prochains déplacements. Pas besoin de saisies fastidieuses des infos et dates manuellement : il vous suffit de transférer les e-mails de confirmation de réservations vers une adresse dédiée (plans@tripit.com) et le tour est joué. Vos vols ? Une réservation via Booking. com ? Ils sont automatiquement intégrés. Votre voyage prend la forme d'une roadmap assez claire avec dates et heures de vol, de check-in dans les hôtels. Assez bluffant. Pour vous aider, Tripit ajoute également le plan de votre hôtel sur une carte géographique de Google et vous propose également le plan entre l'aéroport et votre hôtel. Le tout de manière proactive et automatique. Il vous est aussi loisible de compléter la roadmap (manuellement ou grâce aux transferts d'e-mail) avec les locations de voiture, les restos, les spectacles. Possibilité de partager les détails avec plusieurs utilisateurs de l'application si vous partez en famille ou avec des collègues. Tripit fonctionne très bien avec les gros organismes de réservation et les confirmations structurées. Une confirmation par e-mail d'une chambre d'hôte en Toscane risque par contre de ne pas passer automatiquement. Il est néanmoins possible de compléter manuellement les infos via mobile ou PC.