Le rechargement complet de la batterie peut désormais être effectué en une heure et demie.

"La nouvelle solution de chargement permet une conduite plus agréable pour les trajets quotidiens", selon Lennart Stegland de Volvo Car Group. "C'est aussi une amélioration substantielle en termes de coûts, le propriétaire du véhicule ayant la possibilité d'effectuer davantage de kilomètres à bas coût. Dix minutes de chargement suffisent pour vingt kilomètres."

L'accélération a également été améliorée, souligne le groupe. Le passage de 0 à 70 km/h prend désormais moins de six secondes.

Le rechargement complet de la batterie peut désormais être effectué en une heure et demie. "La nouvelle solution de chargement permet une conduite plus agréable pour les trajets quotidiens", selon Lennart Stegland de Volvo Car Group. "C'est aussi une amélioration substantielle en termes de coûts, le propriétaire du véhicule ayant la possibilité d'effectuer davantage de kilomètres à bas coût. Dix minutes de chargement suffisent pour vingt kilomètres." L'accélération a également été améliorée, souligne le groupe. Le passage de 0 à 70 km/h prend désormais moins de six secondes.