Les trois syndicats reconnus (ACV-CSC Metea, FGTB-Metal en CGSLB) présenteront l'accord à leurs membres mercredi matin. Ceux-ci pourront voter pour ou contre son approbation jusque 16h. Els De Vos (ACV-CSC) rappelle que le mécontentement est profond chez les travailleurs. "C'est à eux de décider si ce qui est sur la table est suffisant", fait-elle valoir.

Le délégué Jo De Mey (FGTB-Metal) avait pour sa part loué plus tôt une "amélioration substantielle" pour les travailleurs. Des mesures claires ont notamment été prises pour régler le problème que constitue la charge de travail.

Le porte-parole de Volvo Group Belgium n'était pas disponible mardi soir pour commenter l'information.

La production ne devrait pas reprendre mercredi.

Les trois syndicats reconnus (ACV-CSC Metea, FGTB-Metal en CGSLB) présenteront l'accord à leurs membres mercredi matin. Ceux-ci pourront voter pour ou contre son approbation jusque 16h. Els De Vos (ACV-CSC) rappelle que le mécontentement est profond chez les travailleurs. "C'est à eux de décider si ce qui est sur la table est suffisant", fait-elle valoir. Le délégué Jo De Mey (FGTB-Metal) avait pour sa part loué plus tôt une "amélioration substantielle" pour les travailleurs. Des mesures claires ont notamment été prises pour régler le problème que constitue la charge de travail. Le porte-parole de Volvo Group Belgium n'était pas disponible mardi soir pour commenter l'information.La production ne devrait pas reprendre mercredi.