E.D.&A. de Kalmthout, JTEKT Torsen Europe de Strépy, Ontex d'Eeklo, Punch Powertrain de Saint-Trond, TE Connectivity d'Oostkamp, la boulangerie bio De Trog d'Ypres et Van Hoecke NV de Saint-Nicolas (Flandre orientale) sont les lauréates des Factory of the Future Awards 2016.

"Ces dernières années, ces entreprises ont tellement investi dans la modernisation de leurs machines, dans la numérisation et dans leurs collaborateurs qu'elles font partie du top mondial en matière de production", explique Herman Derache, directeur général de Sirris.

La fédération technologique Agoria et le centre collectif de l'industrie technologique Sirris accompagnent actuellement plus de 200 autres entreprises dans leur transformation en usine du futur.

E.D.&A. de Kalmthout, JTEKT Torsen Europe de Strépy, Ontex d'Eeklo, Punch Powertrain de Saint-Trond, TE Connectivity d'Oostkamp, la boulangerie bio De Trog d'Ypres et Van Hoecke NV de Saint-Nicolas (Flandre orientale) sont les lauréates des Factory of the Future Awards 2016. "Ces dernières années, ces entreprises ont tellement investi dans la modernisation de leurs machines, dans la numérisation et dans leurs collaborateurs qu'elles font partie du top mondial en matière de production", explique Herman Derache, directeur général de Sirris. La fédération technologique Agoria et le centre collectif de l'industrie technologique Sirris accompagnent actuellement plus de 200 autres entreprises dans leur transformation en usine du futur.