Ce projet, qui vise à dégager de nouvelles sources de revenus en prévision de la sortie de plusieurs communes flamandes de l'intercommunale bruxelloise, serait en bonne voie: une équipe d'ingénieurs a été constituée et une première réunion d'information a eu lieu il y a quelques semaines, écrit le quotidien.

L'infrastructure dont dispose Vivaqua se prête en effet parfaitement à une telle activité: Vivaqua Consult va installer son réseau de fibre optique au sein du réseau d'égouttage et d'alimentation en eau de l'intercommunale, avant de le louer à différents clients.

Selon les estimations, c'est quelque 47 kilomètres de fibre optique qui seront rapidement disponibles.

Ce projet, qui vise à dégager de nouvelles sources de revenus en prévision de la sortie de plusieurs communes flamandes de l'intercommunale bruxelloise, serait en bonne voie: une équipe d'ingénieurs a été constituée et une première réunion d'information a eu lieu il y a quelques semaines, écrit le quotidien. L'infrastructure dont dispose Vivaqua se prête en effet parfaitement à une telle activité: Vivaqua Consult va installer son réseau de fibre optique au sein du réseau d'égouttage et d'alimentation en eau de l'intercommunale, avant de le louer à différents clients. Selon les estimations, c'est quelque 47 kilomètres de fibre optique qui seront rapidement disponibles.