Au total, ce sont 119 magasins Bose qui disparaitront. Seules quelques enseignes en Chine, aux Emirats Arabes Unis ou encore en Inde et en Corée du Sud resteront ouvertes.

Le groupe audio justifie cette restructuration massive par le fait que les consommateurs commandent désormais leurs produits en ligne.

A l'heure actuelle, Bose se refuse d'annoncer le nombre de licenciements que ces fermetures entraineront mais se dit prête à les accompagner dans leur réinsertion mais sans fournir plus de précision.

(source: 01net.com)

Au total, ce sont 119 magasins Bose qui disparaitront. Seules quelques enseignes en Chine, aux Emirats Arabes Unis ou encore en Inde et en Corée du Sud resteront ouvertes.Le groupe audio justifie cette restructuration massive par le fait que les consommateurs commandent désormais leurs produits en ligne.A l'heure actuelle, Bose se refuse d'annoncer le nombre de licenciements que ces fermetures entraineront mais se dit prête à les accompagner dans leur réinsertion mais sans fournir plus de précision.(source: 01net.com)