"Cette mise sur le marché est une première et fait suite à la signature fin 2017 d'un premier contrat de 4,5 millions d'euros sur une durée de trois ans avec l'entreprise indienne Morepen Laboratories", précise Jehan Liénart, fondateur et CEO de Vésale Pharma.

"Pour rendre effective la distribution de nos produits dans les pharmacies en Inde", ajoute-t-il, "seize mois ont été nécessaires afin de procéder à l'enregistrement règlementaire de ceux-ci auprès de la CDSCO, l'organisme régulatoire indien des produits pharmaceutiques".

L'Inde représente un marché émergent en matière de solutions microbiotiques de 135 millions d'euros avec une croissance de 15% par an. D'autres produits du portefeuille de la société wallonne devraient prochainement être mis sur le marché.

Installée à Noville-sur-Mehaigne dans le Namurois, Vésale Pharma emploie actuellement 46 personnes et vend ses produits dans une vingtaine de pays au monde. la société consacre chaque année plus de 23% de son chiffre d'affaires à la R&D.

"Cette mise sur le marché est une première et fait suite à la signature fin 2017 d'un premier contrat de 4,5 millions d'euros sur une durée de trois ans avec l'entreprise indienne Morepen Laboratories", précise Jehan Liénart, fondateur et CEO de Vésale Pharma. "Pour rendre effective la distribution de nos produits dans les pharmacies en Inde", ajoute-t-il, "seize mois ont été nécessaires afin de procéder à l'enregistrement règlementaire de ceux-ci auprès de la CDSCO, l'organisme régulatoire indien des produits pharmaceutiques". L'Inde représente un marché émergent en matière de solutions microbiotiques de 135 millions d'euros avec une croissance de 15% par an. D'autres produits du portefeuille de la société wallonne devraient prochainement être mis sur le marché. Installée à Noville-sur-Mehaigne dans le Namurois, Vésale Pharma emploie actuellement 46 personnes et vend ses produits dans une vingtaine de pays au monde. la société consacre chaque année plus de 23% de son chiffre d'affaires à la R&D.