Le pic d'activité au niveau mondial est prévu le lundi 19 décembre. "Il s'agit du dernier week-end avant Noël et les consommateurs feront massivement leurs achats durant ces deux jours", explique M. Haberkorn. En Belgique, un pic de livraisons a été enregistré le 14 novembre dernier et il est encore difficile de savoir s'il sera dépassé au moment des fêtes.

UPS se satisfait de ses activités en Belgique en expansion avec une croissance de 10% au 3e trimestre 2016 comparativement à la même période en 2015.

"L'année a été fructueuse pour UPS avec notamment la construction d'un nouveau centre logistique à Lummen, destiné à couvrir l'est de la Belgique. Ce centre devrait être opérationnel au début 2018", souligne M. Haberkorn qui loue la position de la Belgique comme centre logistique. "La Belgique a un pouvoir logistique en Europe. Nous sommes au carrefour de grandes nations, les infrastructures sont très bonnes, les travailleurs parlent plusieurs langues dont l'anglais. Beaucoup de sociétés pensent à la Belgique quand elles veulent se développer en Europe".

UPS dont le siège européen se trouve à Bruxelles livre dans tout le pays via ses UPS Access Points (ex-Kiala) mais est aussi un hub pour les pays européens. La société emploie plus de 1.200 personnes. UPS dessert plus de 220 pays et territoires.

Le pic d'activité au niveau mondial est prévu le lundi 19 décembre. "Il s'agit du dernier week-end avant Noël et les consommateurs feront massivement leurs achats durant ces deux jours", explique M. Haberkorn. En Belgique, un pic de livraisons a été enregistré le 14 novembre dernier et il est encore difficile de savoir s'il sera dépassé au moment des fêtes. UPS se satisfait de ses activités en Belgique en expansion avec une croissance de 10% au 3e trimestre 2016 comparativement à la même période en 2015. "L'année a été fructueuse pour UPS avec notamment la construction d'un nouveau centre logistique à Lummen, destiné à couvrir l'est de la Belgique. Ce centre devrait être opérationnel au début 2018", souligne M. Haberkorn qui loue la position de la Belgique comme centre logistique. "La Belgique a un pouvoir logistique en Europe. Nous sommes au carrefour de grandes nations, les infrastructures sont très bonnes, les travailleurs parlent plusieurs langues dont l'anglais. Beaucoup de sociétés pensent à la Belgique quand elles veulent se développer en Europe". UPS dont le siège européen se trouve à Bruxelles livre dans tout le pays via ses UPS Access Points (ex-Kiala) mais est aussi un hub pour les pays européens. La société emploie plus de 1.200 personnes. UPS dessert plus de 220 pays et territoires.