Le chocolatier d'origine belge Godiva a signé un accord avec le leader mondial des boissons alcoolisées Diageo, connu notamment pour ses marques Johnnie Walker, Smirnoff, J&B et Guinness. Diageo a lancé une vodka sous la marque Godiva.

Selon nos confrères de Trends, c'est une vodka au goût entre autres de praline à la fraise (le produit de la marque le plus vendu) qui est développée par le chocolatier.

Il s'agit de la deuxième collaboration entre Godiva et Diageo. Ils ont déjà mis au point ensemble une liqueur à base de chocolat, de caramel et de moka.

La nouvelle vodka est uniquement commercialisée aux Etats-Unis alors que la liqueur est disponible également dans d'autres pays comme le Canada et le Japon, ainsi que dans les duty free des aéroports.

Trends-Tendances

Le chocolatier d'origine belge Godiva a signé un accord avec le leader mondial des boissons alcoolisées Diageo, connu notamment pour ses marques Johnnie Walker, Smirnoff, J&B et Guinness. Diageo a lancé une vodka sous la marque Godiva.Selon nos confrères de Trends, c'est une vodka au goût entre autres de praline à la fraise (le produit de la marque le plus vendu) qui est développée par le chocolatier.Il s'agit de la deuxième collaboration entre Godiva et Diageo. Ils ont déjà mis au point ensemble une liqueur à base de chocolat, de caramel et de moka.La nouvelle vodka est uniquement commercialisée aux Etats-Unis alors que la liqueur est disponible également dans d'autres pays comme le Canada et le Japon, ainsi que dans les duty free des aéroports.Trends-Tendances