Il existe déjà quatre formules de magasins chez Delhaize: les grands supermarchés traditionnels, les AD Delhaize (des magasins de moyenne à grande taille), les Proxy Delhaize (commerce de proximité) et les shop & go (dans les gares, les stations de métro, le long des autoroutes,...).

Un "petit frère" viendra bientôt s'y ajouter, reconnait-on au sein de l'enseigne au lion. Le nouveau concept -qui sera dévoilé mercredi prochain dans la galerie Revenstein à Bruxelles- tournera autour de "solutions de repas sains, flexibles et pratiques".

Il existe déjà quatre formules de magasins chez Delhaize: les grands supermarchés traditionnels, les AD Delhaize (des magasins de moyenne à grande taille), les Proxy Delhaize (commerce de proximité) et les shop & go (dans les gares, les stations de métro, le long des autoroutes,...). Un "petit frère" viendra bientôt s'y ajouter, reconnait-on au sein de l'enseigne au lion. Le nouveau concept -qui sera dévoilé mercredi prochain dans la galerie Revenstein à Bruxelles- tournera autour de "solutions de repas sains, flexibles et pratiques".