Selon une enquête de SD Worx, à Bruxelles (45,7 %) et en Wallonie (45,9%) près de la moitié des PME sont en faveur de la vaccination obligatoire des travailleurs. La majorité des PME flamandes (64%) sont favorables à la vaccination obligatoire sur le lieu de travail.

En ce qui concerne le Covid Safe Ticket "vis-à-vis des clients, des différences se dressent, explique Tulay Kasap, conseillère juridique chez SD Worx. Seule une minorité est favorable à l'introduction de celui-ci. La majorité des PME ne l'utilisent pas et souhaitent qu'il en reste ainsi, bien que certaines en voient les avantages. Parmi les PME ayant un contact physique avec la clientèle, 30% sont favorables à l'introduction du certificat. Aujourd'hui, il n'y a toujours pas de possibilité de demander le Covid Safe Ticket, sauf pour quelques cas limités comme les discothèques ou les événements de masse".

Selon une enquête de SD Worx, à Bruxelles (45,7 %) et en Wallonie (45,9%) près de la moitié des PME sont en faveur de la vaccination obligatoire des travailleurs. La majorité des PME flamandes (64%) sont favorables à la vaccination obligatoire sur le lieu de travail. En ce qui concerne le Covid Safe Ticket "vis-à-vis des clients, des différences se dressent, explique Tulay Kasap, conseillère juridique chez SD Worx. Seule une minorité est favorable à l'introduction de celui-ci. La majorité des PME ne l'utilisent pas et souhaitent qu'il en reste ainsi, bien que certaines en voient les avantages. Parmi les PME ayant un contact physique avec la clientèle, 30% sont favorables à l'introduction du certificat. Aujourd'hui, il n'y a toujours pas de possibilité de demander le Covid Safe Ticket, sauf pour quelques cas limités comme les discothèques ou les événements de masse".