Le développement de Starbucks en Belgique est assez lent, noteLe Soir jeudi. La chaîne américaine de bars à café est surtout présente à l'aéroport de Bruxelles (trois coffee houses) et compte un magasin à Anvers.

Après Bruxelles-Central, elle devrait ouvrir un nouveau lieu à Gand, "parce la communauté réclamant une ouverture d'un coffee house Starbucks était très active sur Facebook", selon un responsable de la société qui gère les coffee houses en Belgique.

Le Starbucks de la gare Centrale devrait ouvrir le 8 juin.

Trends.be, avec Belga

Le développement de Starbucks en Belgique est assez lent, noteLe Soir jeudi. La chaîne américaine de bars à café est surtout présente à l'aéroport de Bruxelles (trois coffee houses) et compte un magasin à Anvers.Après Bruxelles-Central, elle devrait ouvrir un nouveau lieu à Gand, "parce la communauté réclamant une ouverture d'un coffee house Starbucks était très active sur Facebook", selon un responsable de la société qui gère les coffee houses en Belgique.Le Starbucks de la gare Centrale devrait ouvrir le 8 juin.Trends.be, avec Belga