Le salon H-Emploi vise à informer et mettre en relation les personnes porteuses d'un handicap et les entrepreneurs et sociétés désireuses d'engager un personnel moins valide. "L'idée de ce salon émane d'une forte demande de la part des personnes porteuses d'un handicap", explique M. Malfroid. "Elles sont nombreuses à vouloir travailler et à manquer d'information."

Au total, une trentaine d'exposants seront présents, parmi lesquels l'Agence Wallonne pour l'Intégration des Personnes Handicapées (AWIPH), l'ASBL mutualiste Altéo, l'Association Socialiste de la Personne Handicapée (ASPH), le SPF Sécurité sociale, des centres de formation ainsi que des employeurs potentiels issus du secteur des titres-services et des entreprises de travail adapté.

"L'idéal serait que cette initiative fasse des émules et provoque une réflexion politique qui aille bien plus loin que le niveau local", conclut le coordinateur du projet.

Levif.be, avec Belga

Le salon H-Emploi vise à informer et mettre en relation les personnes porteuses d'un handicap et les entrepreneurs et sociétés désireuses d'engager un personnel moins valide. "L'idée de ce salon émane d'une forte demande de la part des personnes porteuses d'un handicap", explique M. Malfroid. "Elles sont nombreuses à vouloir travailler et à manquer d'information." Au total, une trentaine d'exposants seront présents, parmi lesquels l'Agence Wallonne pour l'Intégration des Personnes Handicapées (AWIPH), l'ASBL mutualiste Altéo, l'Association Socialiste de la Personne Handicapée (ASPH), le SPF Sécurité sociale, des centres de formation ainsi que des employeurs potentiels issus du secteur des titres-services et des entreprises de travail adapté. "L'idéal serait que cette initiative fasse des émules et provoque une réflexion politique qui aille bien plus loin que le niveau local", conclut le coordinateur du projet. Levif.be, avec Belga