Burger King est tombée dans l'escarcelle d'un groupe brésilien. La société d'investissement 3G Capital a en effet repris la 2e chaîne de fast-food au monde, pour 4 milliards de dollars. Le conseil d'administration de Burger King a approuvé cette reprise, a annoncé cette dernière jeudi.

L'offre atteint 24 dollars par action, soit un bonus de 46 % par rapport au cours de clôture de mardi.

3G Capital est dirigée, entre autres, par Jorge Paulo Lemann, 3e homme le plus riche du Brésil et administrateur d'AB InBev. La société espère conclure son opération avant la fin de l'année.

Trends.be, avec Belga

Burger King est tombée dans l'escarcelle d'un groupe brésilien. La société d'investissement 3G Capital a en effet repris la 2e chaîne de fast-food au monde, pour 4 milliards de dollars. Le conseil d'administration de Burger King a approuvé cette reprise, a annoncé cette dernière jeudi.L'offre atteint 24 dollars par action, soit un bonus de 46 % par rapport au cours de clôture de mardi.3G Capital est dirigée, entre autres, par Jorge Paulo Lemann, 3e homme le plus riche du Brésil et administrateur d'AB InBev. La société espère conclure son opération avant la fin de l'année.Trends.be, avec Belga