Sri Nine Market Square, qui loue quelque 43.000 mètres carrés de bureaux à Twitter, déclare également que l'entreprise doit, en raison du rachat, augmenter de 3,6 à 10 millions de dollars une ligne de crédit servant de garantie locative.

Twitter le conteste, peut-on lire dans les documents de justice, mais le bailleur explique encore avoir déjà touché la garantie disponible pour se verser les loyers impayés de décembre et janvier. Twitter, qui a sabré dans son service de communication externe, n'était pas joignable pour une réaction. Aussitôt le rachat de Twitter entériné, Elon Musk a lancé un programme de réduction drastique des coûts, remerciant notamment la moitié du personnel.

Sri Nine Market Square, qui loue quelque 43.000 mètres carrés de bureaux à Twitter, déclare également que l'entreprise doit, en raison du rachat, augmenter de 3,6 à 10 millions de dollars une ligne de crédit servant de garantie locative. Twitter le conteste, peut-on lire dans les documents de justice, mais le bailleur explique encore avoir déjà touché la garantie disponible pour se verser les loyers impayés de décembre et janvier. Twitter, qui a sabré dans son service de communication externe, n'était pas joignable pour une réaction. Aussitôt le rachat de Twitter entériné, Elon Musk a lancé un programme de réduction drastique des coûts, remerciant notamment la moitié du personnel.