Les profils recherchés vont d'hôtesses de l'air et stewards (160) à pilotes (64) en passant par des ingénieurs (23). "Les pilotes engagés sous contrat belge pourront immédiatement travailler à temps plein pendant une durée minimum de cinq ans. Pour les candidats intéressés par la fonction de cabin crew member, aucune expérience dans le secteur n'est requise car la compagnie les préparera à assumer cette fonction au moyen d'une formation intensive de huit semaines. Un diplôme d'humanités et une bonne connaissance de l'anglais ou du néerlandais constituent les principaux pré-requis", explique la compagnie dans un communiqué.

Ces recrutements s'expliquent par le développement des activités de la compagnie aérienne belge qui accroit son nombre de destinations et ses fréquences de vol pour l'été prochain. TUI Fly va ajouter cinq nouveaux avions à sa flotte qui en comptera dès lors 32.

TUI Fly se dotera de 15 nouvelles lignes et capacités supplémentaires cet été au départ de la Belgique. Tous les aéroports du pays sont concernés (Zaventem, Charleroi, Liège, Anvers et Ostende).

En 2017, TUI Fly avait déjà engagé 330 nouveaux membres d'équipage. La compagnie transporte annuellement 3,7 millions de passagers.

Les profils recherchés vont d'hôtesses de l'air et stewards (160) à pilotes (64) en passant par des ingénieurs (23). "Les pilotes engagés sous contrat belge pourront immédiatement travailler à temps plein pendant une durée minimum de cinq ans. Pour les candidats intéressés par la fonction de cabin crew member, aucune expérience dans le secteur n'est requise car la compagnie les préparera à assumer cette fonction au moyen d'une formation intensive de huit semaines. Un diplôme d'humanités et une bonne connaissance de l'anglais ou du néerlandais constituent les principaux pré-requis", explique la compagnie dans un communiqué. Ces recrutements s'expliquent par le développement des activités de la compagnie aérienne belge qui accroit son nombre de destinations et ses fréquences de vol pour l'été prochain. TUI Fly va ajouter cinq nouveaux avions à sa flotte qui en comptera dès lors 32. TUI Fly se dotera de 15 nouvelles lignes et capacités supplémentaires cet été au départ de la Belgique. Tous les aéroports du pays sont concernés (Zaventem, Charleroi, Liège, Anvers et Ostende). En 2017, TUI Fly avait déjà engagé 330 nouveaux membres d'équipage. La compagnie transporte annuellement 3,7 millions de passagers.