"Cette opération permettra ainsi à Bird d'accueillir plus de 300 nouveaux employés", revendique le communiqué qui précise que les investisseurs de la société issue du regroupement sont Target Global, Team Europe, Idinvest Partners et Signals Venture Capital.

"Nous sommes ravis d'acquérir Circ, qui est indéniablement le leader européen dans le secteur de la micro-mobilité", a réagi le CEO et fondateur de Bird, Travis VanderZanden. "Nous apprécions leur positionnement consistant à traiter les villes comme leur premier client et leur état d'esprit centré sur la rentabilité et non la croissance."

En outre, "à peine trois mois après avoir annoncé une levée de fonds de 275 millions de dollars (...), Bird augmente l'investissement à 350 millions de dollars", précise par ailleurs le communiqué.

En juillet 2019, Bird avait annoncé sa décision de baser son QG européen à Paris, s'engageant à créer 1.000 emplois au cours des deux prochaines années.

"Cette opération permettra ainsi à Bird d'accueillir plus de 300 nouveaux employés", revendique le communiqué qui précise que les investisseurs de la société issue du regroupement sont Target Global, Team Europe, Idinvest Partners et Signals Venture Capital. "Nous sommes ravis d'acquérir Circ, qui est indéniablement le leader européen dans le secteur de la micro-mobilité", a réagi le CEO et fondateur de Bird, Travis VanderZanden. "Nous apprécions leur positionnement consistant à traiter les villes comme leur premier client et leur état d'esprit centré sur la rentabilité et non la croissance." En outre, "à peine trois mois après avoir annoncé une levée de fonds de 275 millions de dollars (...), Bird augmente l'investissement à 350 millions de dollars", précise par ailleurs le communiqué. En juillet 2019, Bird avait annoncé sa décision de baser son QG européen à Paris, s'engageant à créer 1.000 emplois au cours des deux prochaines années.