Ces demandeurs d'emploi bénéficieront d'une assistance dans leur recherche, d'opportunités de stages, d'une formation professionnelle ou d'un accompagnement dans la reprise de leurs études.

Ces ressources additionnelles entrent dans le cadre de REACT-EU, un des volets du plan de relance européen pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire.

Par ailleurs, comme elle est souvent amenée à le faire depuis le début de la crise, la Commission a approuvé lundi un régime d'aides octroyées en Belgique dans le cadre du règlement allégé sur les aides d'État pour faire face à la crise sanitaire.

Il s'agit d'un régime de 10 millions d'euros de la Flandre visant à indemniser les entreprises organisatrices d'événements artistiques, de loisirs ou de divertissement, pour les coûts, principalement liés au personnel, qu'elles ont dû supporter pour les reports ou annulations.

Ces demandeurs d'emploi bénéficieront d'une assistance dans leur recherche, d'opportunités de stages, d'une formation professionnelle ou d'un accompagnement dans la reprise de leurs études. Ces ressources additionnelles entrent dans le cadre de REACT-EU, un des volets du plan de relance européen pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire. Par ailleurs, comme elle est souvent amenée à le faire depuis le début de la crise, la Commission a approuvé lundi un régime d'aides octroyées en Belgique dans le cadre du règlement allégé sur les aides d'État pour faire face à la crise sanitaire. Il s'agit d'un régime de 10 millions d'euros de la Flandre visant à indemniser les entreprises organisatrices d'événements artistiques, de loisirs ou de divertissement, pour les coûts, principalement liés au personnel, qu'elles ont dû supporter pour les reports ou annulations.