Dix entreprises membres de STC sont impliquées dans cette édition 2014 de la Coupe du Monde: Art & Facto (Dragone Entertainment Group, mise en scène des cérémonies), Barco (système de sécurité vidéo du stade Maracana à Rio de Janeiro), Bekaert (enceinte de sécurité complète de six stades majeurs), Desso (gazon hybride du stade Corinthians à Sao Paulo), EVS (équipement pour l'infrastructure de production vidéo, ralentis...), Newtec (Broadcast Satellite Modulator pour la chaîne brésilienne TV Globo), Outside Broadcast (fournisseur technique pour la diffusion des images), Philips Belgium (éclairage de neuf stades), Schréder (éclairage complet du stade Mineirao, extérieur du Maracana et de plusieurs monuments aux alentours du Nacional de Brasilia) et Skyline Optics (matériel de télécommunication pour quatre stades).

Les sociétés TPF (project management pour la construction du stade de Recife), WNM (capatation sonore dans trois stades et transmission sonore dans les 12 stades) et Bayer Belgique (fourniture de plaques
de polycarbonate pour la construction du toit du stade Estadio
Nacional à Brasilia) participent également à la grande messe du football, a précisé Agoria, confirmant une information de L'Echo. Selon le quotidien économique, le montant total des contrats décrochés par les entreprises belges s'élève à 100 millions d'euros.

En Afrique du Sud en 2010, 11 entreprises belges avaient été impliquées en tant que "fournisseurs officiels". Barco, EVS et Desso étaient déjà de la partie.

Dix entreprises membres de STC sont impliquées dans cette édition 2014 de la Coupe du Monde: Art & Facto (Dragone Entertainment Group, mise en scène des cérémonies), Barco (système de sécurité vidéo du stade Maracana à Rio de Janeiro), Bekaert (enceinte de sécurité complète de six stades majeurs), Desso (gazon hybride du stade Corinthians à Sao Paulo), EVS (équipement pour l'infrastructure de production vidéo, ralentis...), Newtec (Broadcast Satellite Modulator pour la chaîne brésilienne TV Globo), Outside Broadcast (fournisseur technique pour la diffusion des images), Philips Belgium (éclairage de neuf stades), Schréder (éclairage complet du stade Mineirao, extérieur du Maracana et de plusieurs monuments aux alentours du Nacional de Brasilia) et Skyline Optics (matériel de télécommunication pour quatre stades). Les sociétés TPF (project management pour la construction du stade de Recife), WNM (capatation sonore dans trois stades et transmission sonore dans les 12 stades) et Bayer Belgique (fourniture de plaques de polycarbonate pour la construction du toit du stade Estadio Nacional à Brasilia) participent également à la grande messe du football, a précisé Agoria, confirmant une information de L'Echo. Selon le quotidien économique, le montant total des contrats décrochés par les entreprises belges s'élève à 100 millions d'euros. En Afrique du Sud en 2010, 11 entreprises belges avaient été impliquées en tant que "fournisseurs officiels". Barco, EVS et Desso étaient déjà de la partie.