The Wall Street Journal, Les Echos, Handelsblatt ainsi que Trends Tendances sont affiliés à l'EBP.

Depuis 1991, l'association choisit chaque année un manager européen. Ingvar Kamprad (Ikea), Wolfgang Mayrhuber (Lufthansa) et Luca di Montezemolo (Ferrari) figurent notamment parmi les gagnants des éditions précédentes.

À 53 ans, l'Allemand Tom Enders, "Major Tom" pour les amis, obtient une distinction pour son excellent travail au sein d'Airbus Group. Depuis sa nomination au poste de CEO du groupe en mai 2012, le cours de la Bourse a progressé d'environ 75 pour cent. L'année passée, Airbus Group a réalisé un chiffre d'affaires de 59 milliards d'euros et un résultat d'exploitation de 3,6 milliards d'euros. Le carnet de commande d'avions déborde.

"Major Tom" travaille dans l'aviation depuis 1991. En 2007, il a été nommé CEO de la filiale d'aviation civile Airbus au sein d'Airbus Group. De plus, il exerce une série de mandats dans plusieurs institutions. Il siège notamment au conseil consultatif de l'assureur Allianz SE et au conseil consultatif d'hommes d'affaires pour le premier ministre britannique David Cameron.

The Wall Street Journal, Les Echos, Handelsblatt ainsi que Trends Tendances sont affiliés à l'EBP. Depuis 1991, l'association choisit chaque année un manager européen. Ingvar Kamprad (Ikea), Wolfgang Mayrhuber (Lufthansa) et Luca di Montezemolo (Ferrari) figurent notamment parmi les gagnants des éditions précédentes. À 53 ans, l'Allemand Tom Enders, "Major Tom" pour les amis, obtient une distinction pour son excellent travail au sein d'Airbus Group. Depuis sa nomination au poste de CEO du groupe en mai 2012, le cours de la Bourse a progressé d'environ 75 pour cent. L'année passée, Airbus Group a réalisé un chiffre d'affaires de 59 milliards d'euros et un résultat d'exploitation de 3,6 milliards d'euros. Le carnet de commande d'avions déborde. "Major Tom" travaille dans l'aviation depuis 1991. En 2007, il a été nommé CEO de la filiale d'aviation civile Airbus au sein d'Airbus Group. De plus, il exerce une série de mandats dans plusieurs institutions. Il siège notamment au conseil consultatif de l'assureur Allianz SE et au conseil consultatif d'hommes d'affaires pour le premier ministre britannique David Cameron.