"En raison d'incidents d'exploitation survenus fin juillet, deux trains ont dû faire l'objet de réparations et contrôles approfondis dans nos deux ateliers de maintenance à Paris et à Bruxelles", a expliqué Thalys sur son site. "En conséquence, Thalys ne pourra pas utiliser toute sa flotte pendant les prochaines semaines", et a "adapté" son offre de transport jusqu'au 2 septembre.

Environ 10% des trajets ont été annulés sur ce service de trains qui relie Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne, a précisé Thalys à l'AFP. Les annulations ont été prévues sur des trajets entre des trains disposant de places disponibles, et certaines sur des trajets où il y avait deux rames, précise Thalys.

Les clients peuvent reporter leur voyage sans frais ou se faire rembourser jusqu'à un an après le trajet.

"En raison d'incidents d'exploitation survenus fin juillet, deux trains ont dû faire l'objet de réparations et contrôles approfondis dans nos deux ateliers de maintenance à Paris et à Bruxelles", a expliqué Thalys sur son site. "En conséquence, Thalys ne pourra pas utiliser toute sa flotte pendant les prochaines semaines", et a "adapté" son offre de transport jusqu'au 2 septembre.Environ 10% des trajets ont été annulés sur ce service de trains qui relie Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne, a précisé Thalys à l'AFP. Les annulations ont été prévues sur des trajets entre des trains disposant de places disponibles, et certaines sur des trajets où il y avait deux rames, précise Thalys.Les clients peuvent reporter leur voyage sans frais ou se faire rembourser jusqu'à un an après le trajet.