Cette cession d'activités reflète la stratégie du groupe de se recentrer sur les produits et services spécialisés dans les domaines de l'alimentation, de l'agriculture, de la gestion de l'eau et de la valorisation des résidus biologiques. Elle marque également la sortie de Tessenderlo Group des activités profilés après les cessions de ce type déjà réalisées aux États-Unis, au Canada et en Europe continentale.

La vente concerne trois sites de production, un site de stockage et 124 succursales commerciales, employant au total 978 salariés, a indiqué le groupe jeudi dans un communiqué.

Cette cession d'activités reflète la stratégie du groupe de se recentrer sur les produits et services spécialisés dans les domaines de l'alimentation, de l'agriculture, de la gestion de l'eau et de la valorisation des résidus biologiques. Elle marque également la sortie de Tessenderlo Group des activités profilés après les cessions de ce type déjà réalisées aux États-Unis, au Canada et en Europe continentale. La vente concerne trois sites de production, un site de stockage et 124 succursales commerciales, employant au total 978 salariés, a indiqué le groupe jeudi dans un communiqué.