Les baisses de salaires vont de 10 à 30% en fonction des catégories de travailleurs. Ceux qui n'exercent pas de fonction critique au sein de l'entreprise et ne peuvent travailler à domicile sont contraints au congé sans solde.

Tesla n'a pas voulu commenter l'information.

Le constructeur automobile emploie 56.000 personnes dans le monde.

Les mesures de confinement ont obligé Tesla à mettre pratiquement à l'arrêt sa grande usine de Fremont, en Californie. Dans son usine du Nevada, où Tesla produit des batteries et moteurs en collaboration avec Panasonic, trois quarts de collaborateurs en moins que d'habitude travaillent encore.

Les baisses de salaires vont de 10 à 30% en fonction des catégories de travailleurs. Ceux qui n'exercent pas de fonction critique au sein de l'entreprise et ne peuvent travailler à domicile sont contraints au congé sans solde. Tesla n'a pas voulu commenter l'information. Le constructeur automobile emploie 56.000 personnes dans le monde. Les mesures de confinement ont obligé Tesla à mettre pratiquement à l'arrêt sa grande usine de Fremont, en Californie. Dans son usine du Nevada, où Tesla produit des batteries et moteurs en collaboration avec Panasonic, trois quarts de collaborateurs en moins que d'habitude travaillent encore.