Ce dernier a par ailleurs confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, à savoir une croissance de son chiffre d'affaires de 4 à 5% et de son Ebitda de 4%.

La hausse des revenus est liée à la bonne prestation des services câblés et à la croissance à 2 chiffres de la téléphonie mobile et du B2B. Le nombre d'abonnés "triple-play" (téléphonie, internet et télévision) a quant à lui progressé de 9% pour représenter désormais 48% des clients de Telenet, a précisé l'entreprise malinoise, qui a franchi le cap des 900.000 abonnés GSM (postpaid).

En chiffres toujours, l'Ebitda de l'entreprise a reculé de 1% à 235 millions d'euros, ce qui n'a pas empêché son CEO, John Porter, de confirmer ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Ce dernier est par ailleurs revenu sur la reprise annoncée de Base, "une étape importante permettant d'assurer à Telenet un accès au marché mobile sur le long terme".

Ce dernier a par ailleurs confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, à savoir une croissance de son chiffre d'affaires de 4 à 5% et de son Ebitda de 4%.La hausse des revenus est liée à la bonne prestation des services câblés et à la croissance à 2 chiffres de la téléphonie mobile et du B2B. Le nombre d'abonnés "triple-play" (téléphonie, internet et télévision) a quant à lui progressé de 9% pour représenter désormais 48% des clients de Telenet, a précisé l'entreprise malinoise, qui a franchi le cap des 900.000 abonnés GSM (postpaid).En chiffres toujours, l'Ebitda de l'entreprise a reculé de 1% à 235 millions d'euros, ce qui n'a pas empêché son CEO, John Porter, de confirmer ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.Ce dernier est par ailleurs revenu sur la reprise annoncée de Base, "une étape importante permettant d'assurer à Telenet un accès au marché mobile sur le long terme".