La transaction valorise la société à 2,73 milliards de francs suisses (2,56 milliards d'euros), indique jeudi Swissport dans un communiqué.

Swissport restera une entreprise autonome au sein de HNA Group, assure-t-elle. Elle complétera les activités déjà existantes de l'entreprise chinoise, qui inclut l'aviation, la gestion d'aéroports, la logistique et le tourisme.

La transaction reste soumise à l'approbation des autorités de la concurrence. Sa finalisation est attendue pour la fin de l'année.

Swissport Handling est notamment active à l'aéroport de Zaventem (Brussels Airport).

La transaction valorise la société à 2,73 milliards de francs suisses (2,56 milliards d'euros), indique jeudi Swissport dans un communiqué.Swissport restera une entreprise autonome au sein de HNA Group, assure-t-elle. Elle complétera les activités déjà existantes de l'entreprise chinoise, qui inclut l'aviation, la gestion d'aéroports, la logistique et le tourisme.La transaction reste soumise à l'approbation des autorités de la concurrence. Sa finalisation est attendue pour la fin de l'année.Swissport Handling est notamment active à l'aéroport de Zaventem (Brussels Airport).