Le partenariat avec Brussels Airlines est très important pour Swissport. Il représente quelque 60% du volume actuel de Swissport Belgium. Des centaines d'emplois sont liées à ce contrat.

Une grève a encore éclaté en août chez Swissport, un mouvement qui avait entraîné de fortes perturbations au sein de Brussels Airlines. La compagnie aérienne semblait assez agacée de la situation.

Début octobre, syndicats et direction sont toutefois parvenus à un accord. Ils se sont engagés à oeuvrer à un meilleur climat social au sein du bagagiste. Le fait que les syndicats et la direction aient enterré la hache de guerre constitue un "signal important" dans l'optique d'une prolongation de contrat, ont indiqué les deux partenaires.

Le partenariat avec Brussels Airlines est très important pour Swissport. Il représente quelque 60% du volume actuel de Swissport Belgium. Des centaines d'emplois sont liées à ce contrat. Une grève a encore éclaté en août chez Swissport, un mouvement qui avait entraîné de fortes perturbations au sein de Brussels Airlines. La compagnie aérienne semblait assez agacée de la situation. Début octobre, syndicats et direction sont toutefois parvenus à un accord. Ils se sont engagés à oeuvrer à un meilleur climat social au sein du bagagiste. Le fait que les syndicats et la direction aient enterré la hache de guerre constitue un "signal important" dans l'optique d'une prolongation de contrat, ont indiqué les deux partenaires.