FNG a repris Brantano en 2016, ne conservant qu'une centaine des 130 magasins. Ceux-ci ont été rapidement rénovés: 60 ont déjà été remis au goût du jour, le reste le sera mis dans les mois qui viennent. Jeudi, la nouvelle version d'un magasin a officiellement été dévoilée à Malines.

Le coût des rénovations est de 50 millions d'euros, mais c'est un investissement rentable. "Le chiffre d'affaires des magasins rénovés est 20% plus élevé", selon le CEO de FNG Dieter Penninckx.

Il affirme qu'il y a encore un potentiel de croissance de 150 millions de chiffres d'affaires.

FNG a repris Brantano en 2016, ne conservant qu'une centaine des 130 magasins. Ceux-ci ont été rapidement rénovés: 60 ont déjà été remis au goût du jour, le reste le sera mis dans les mois qui viennent. Jeudi, la nouvelle version d'un magasin a officiellement été dévoilée à Malines. Le coût des rénovations est de 50 millions d'euros, mais c'est un investissement rentable. "Le chiffre d'affaires des magasins rénovés est 20% plus élevé", selon le CEO de FNG Dieter Penninckx. Il affirme qu'il y a encore un potentiel de croissance de 150 millions de chiffres d'affaires.