L'établissement, d'une superficie de 91 m2, compte 51 places assises.

"L'objectif est clairement de continuer à augmenter les espaces commerciaux qui représentent aujourd'hui 10.000 m2 sur le réseau bruxellois. Cela garantit un service supplémentaire aux navetteurs, mais permet également de garantir une présence en station afin d'augmenter le contrôle social primordial à la sécurité", a expliqué une porte-parole de la Stib.

Starbucks a ouvert son premier café en Belgique en 2008, à l'aéroport de Zaventem. Le groupe compte actuellement 8 établissements dans le Royaume, un 9ème devant ouvrir à l'automne dans la gare de Bruges.

Trends.be avec Belga

L'établissement, d'une superficie de 91 m2, compte 51 places assises. "L'objectif est clairement de continuer à augmenter les espaces commerciaux qui représentent aujourd'hui 10.000 m2 sur le réseau bruxellois. Cela garantit un service supplémentaire aux navetteurs, mais permet également de garantir une présence en station afin d'augmenter le contrôle social primordial à la sécurité", a expliqué une porte-parole de la Stib. Starbucks a ouvert son premier café en Belgique en 2008, à l'aéroport de Zaventem. Le groupe compte actuellement 8 établissements dans le Royaume, un 9ème devant ouvrir à l'automne dans la gare de Bruges.Trends.be avec Belga