L'entreprise japonaise a vendu 7,8 millions d'exemplaires de la PS5 au cours du dernier exercice, qui s'est terminé en avril. Pour l'exercice en cours, ce nombre devrait atteindre au moins 14,8 millions de consoles.

Cependant, depuis son lancement en novembre, la console de jeu est difficile à acquérir notamment en raison de la pénurie de pièces telles que les puces électroniques.

Lors d'un briefing informel, le directeur financier de Sony Hiroki Totoki a indiqué que l'entreprise ne pourra pas répondre à la demande qui ne diminuera pas cette année, selon les indiscrétions.

L'entreprise japonaise a vendu 7,8 millions d'exemplaires de la PS5 au cours du dernier exercice, qui s'est terminé en avril. Pour l'exercice en cours, ce nombre devrait atteindre au moins 14,8 millions de consoles. Cependant, depuis son lancement en novembre, la console de jeu est difficile à acquérir notamment en raison de la pénurie de pièces telles que les puces électroniques. Lors d'un briefing informel, le directeur financier de Sony Hiroki Totoki a indiqué que l'entreprise ne pourra pas répondre à la demande qui ne diminuera pas cette année, selon les indiscrétions.