Les services proposés pourront inclure, notamment, la gestion logistique et la maintenance des flottes, la formation des pilotes sur simulateur de vol ou la gestion complète de projets complexes spécifiques au secteur, détaillent-ils.

"L'évolution actuelle du secteur militaire international, marquée par des évolutions technologiques majeures et des budgets contractés, est génératrice de nouvelles demandes auxquelles nous entendons répondre, à commencer par la Belgique, puis dans d'autres pays", commente Bernard Delvaux, CEO de Sonaca.

Le siège de la nouvelle entreprise est situé à Zaventem.

Les services proposés pourront inclure, notamment, la gestion logistique et la maintenance des flottes, la formation des pilotes sur simulateur de vol ou la gestion complète de projets complexes spécifiques au secteur, détaillent-ils. "L'évolution actuelle du secteur militaire international, marquée par des évolutions technologiques majeures et des budgets contractés, est génératrice de nouvelles demandes auxquelles nous entendons répondre, à commencer par la Belgique, puis dans d'autres pays", commente Bernard Delvaux, CEO de Sonaca. Le siège de la nouvelle entreprise est situé à Zaventem.