Solvay va verser une prime spéciale “Covid” à ses employés

"Face à la pandémie, nous nous sommes concentrés sur la manière dont nous pouvions utiliser notre expertise et nos capacités de production pour aider à lutter contre la propagation du Covid-19", a indiqué Ilham Kadri, CEO du groupe Solvay.

Le groupe Solvay a annoncé jeudi qu’il allait verser une prime à tous ses employés dans le monde -il en compte environ 24.000-, “en reconnaissance de leurs efforts tout au long de la pandémie de la Covid-19”.

Solvay, qui a dégagé un taux de liquidités record de 801 millions d’euros au cours des neuf premiers mois de 2020, prévoit de consacrer jusqu’à 16 millions d’euros pour cette prime, qui s’ajoutera aux primes annuelles et sera versée avant la fin de l’année.

“Je suis ravie que nous puissions récompenser nos employés pour leur travail assidu au cours de cette période difficile”, commente la CEO de Solvay, Ilham Kadri, citée dans un communiqué.

Le niveau important de liquidités dégagé par Solvay lui a également permis de relancer ses investissements, à hauteur de 60 millions d’euros.

Partner Content