Le DJSI évalue chaque année la performance en matière de développement durable des 2.500 premières capitalisations mondiales sur la base d'un questionnaire spécifique par secteur d'activité et seules 10% d'entre elles, les plus performantes, sont référencées.

"Dans l'industrie chimique, 86 entreprises ont été évaluées et 23 d'entre elles intègrent les différents indices régionaux du DJSI", a précisé Solvay qui "est désormais membre de l'indice de la zone Europe".

"Notre exigence de responsabilité sociale et environnementale s'inscrit à la fois dans la réalité de nos métiers et dans notre vision stratégique. Etre membre de cet indice très sélectif représente pour nous une reconnaissance importante de notre engagement qui implique au quotidien les efforts de l'ensemble des salariés du groupe. Cela nous stimule pour aller encore plus loin", a de son côté déclaré Jacques Khéliff, directeur du développement durable de Solvay, cité dans le texte.

Le DJSI évalue chaque année la performance en matière de développement durable des 2.500 premières capitalisations mondiales sur la base d'un questionnaire spécifique par secteur d'activité et seules 10% d'entre elles, les plus performantes, sont référencées. "Dans l'industrie chimique, 86 entreprises ont été évaluées et 23 d'entre elles intègrent les différents indices régionaux du DJSI", a précisé Solvay qui "est désormais membre de l'indice de la zone Europe". "Notre exigence de responsabilité sociale et environnementale s'inscrit à la fois dans la réalité de nos métiers et dans notre vision stratégique. Etre membre de cet indice très sélectif représente pour nous une reconnaissance importante de notre engagement qui implique au quotidien les efforts de l'ensemble des salariés du groupe. Cela nous stimule pour aller encore plus loin", a de son côté déclaré Jacques Khéliff, directeur du développement durable de Solvay, cité dans le texte.