"Nous discutons avec une série de constructeurs et d'équipementiers", explique Michel Tombroff, CEO du groupe. "C'est un marché très prometteur, qui offre des marges intéressantes". C'est désormais l'une des activités principales du groupe, qui s'est fait connaître en équipant les consoles PlayStation de Sony avec son système de détection de mouvements.

Le groupe mise également sur le segment des smartphones et tablettes et vient de décrocher un important contrat pour la production de caméras avec Foxconn, le premier sous-traitant du secteur à l'échelle mondiale. "En volume, ça pourrait se compter en millions", affirme le CEO.

"Nous discutons avec une série de constructeurs et d'équipementiers", explique Michel Tombroff, CEO du groupe. "C'est un marché très prometteur, qui offre des marges intéressantes". C'est désormais l'une des activités principales du groupe, qui s'est fait connaître en équipant les consoles PlayStation de Sony avec son système de détection de mouvements. Le groupe mise également sur le segment des smartphones et tablettes et vient de décrocher un important contrat pour la production de caméras avec Foxconn, le premier sous-traitant du secteur à l'échelle mondiale. "En volume, ça pourrait se compter en millions", affirme le CEO.