"Nous devons entrer en Bourse, nous prévoyons de le faire", a affirmé Evan Spiegel à la Code conférence en Californie en réponse à une question sur la capacité de son entreprise à entrer en bourse.

"Une IPO ("Initial Public Offering", introduction en bourse) est vraiment importante", a ajouté le co-fondateur de l'application basée à Los Angeles, selon un blog en direct de la conférence.

Snapchat avait rejeté en 2013 une offre de reprise par Facebook d'un montant de 3 milliards de dollars.

En mars, des médias avaient annoncé que le géant chinois du commerce en ligne Alibaba comptait investir 200 millions de dollars dans le service de messagerie éphémère Snapchat, une application très prisé des adolescents, lancée en septembre 2011.

Selon Bloomberg, l'investissement d'Alibaba devait valoriser Snapchat à 15 milliards de dollars.

Snapchat est devenu un outil de partage de vidéos et de photos prisé par le public et près de 100 millions de personnes l'utilisent chaque jour, selon Evan Spiegel.

"Nous devons entrer en Bourse, nous prévoyons de le faire", a affirmé Evan Spiegel à la Code conférence en Californie en réponse à une question sur la capacité de son entreprise à entrer en bourse. "Une IPO ("Initial Public Offering", introduction en bourse) est vraiment importante", a ajouté le co-fondateur de l'application basée à Los Angeles, selon un blog en direct de la conférence. Snapchat avait rejeté en 2013 une offre de reprise par Facebook d'un montant de 3 milliards de dollars. En mars, des médias avaient annoncé que le géant chinois du commerce en ligne Alibaba comptait investir 200 millions de dollars dans le service de messagerie éphémère Snapchat, une application très prisé des adolescents, lancée en septembre 2011. Selon Bloomberg, l'investissement d'Alibaba devait valoriser Snapchat à 15 milliards de dollars. Snapchat est devenu un outil de partage de vidéos et de photos prisé par le public et près de 100 millions de personnes l'utilisent chaque jour, selon Evan Spiegel.