Dans la série Game of Thrones, les plus grandes familles nobles s'affrontent, tantôt à coups d'intrigues, tantôt à coups d'épée, pour le Trône de Fer synonyme de domination du Royaume des Sept Couronnes. Chacune avec ses codes, les familles Stark, Lannister et autre Targaryen luttent afin de prospérer à Westeros.

Mais qu'en serait-il si ces familles devenaient des entreprises ? C'est la question un peu étrange que s'est posée le site Shutterstock dans une vidéo repérée par Slate.fr.

Habituée aux grands froids du Nord, la famille Stark pourrait se reconvertir dans l'habillement sportif et d'hiver.

Vu leurs grandes connaissances des airs - ils chevauchent des dragons -, les Targaryen pourraient facilement connaître le succès en devenant une compagnie aérienne.

Enfin, famille la plus riche de l'univers de Game of Thrones, la famille Lannister semble taillée pour se reconvertir en banque d'investissement familiale. Eux au moins paient toujours leurs dettes...

Dans la série Game of Thrones, les plus grandes familles nobles s'affrontent, tantôt à coups d'intrigues, tantôt à coups d'épée, pour le Trône de Fer synonyme de domination du Royaume des Sept Couronnes. Chacune avec ses codes, les familles Stark, Lannister et autre Targaryen luttent afin de prospérer à Westeros.Mais qu'en serait-il si ces familles devenaient des entreprises ? C'est la question un peu étrange que s'est posée le site Shutterstock dans une vidéo repérée par Slate.fr.Habituée aux grands froids du Nord, la famille Stark pourrait se reconvertir dans l'habillement sportif et d'hiver.Vu leurs grandes connaissances des airs - ils chevauchent des dragons -, les Targaryen pourraient facilement connaître le succès en devenant une compagnie aérienne.Enfin, famille la plus riche de l'univers de Game of Thrones, la famille Lannister semble taillée pour se reconvertir en banque d'investissement familiale. Eux au moins paient toujours leurs dettes...