Wall Street a réagi positivement lundi à la réforme de l'assurance des soins de santé aux Etats-Unis. Le plan du président Obama a été adopté dans le courant de la nuit de dimanche à lundi par la Chambre des représentants américaine. Et les actions des entreprises pharmaceutiques se sont envolées lundi.

Avec, à la clé, la plus forte progression de l'index S&P. Les actions Merck et Pfizer progressaient lundi de plus de 1,8 %. Celle de Medtronic, le plus important producteur d'appareils pour les défaillances cardiaques, a même enregistré une hausse de 2,8 %.

Trends.be, avec Belga

Wall Street a réagi positivement lundi à la réforme de l'assurance des soins de santé aux Etats-Unis. Le plan du président Obama a été adopté dans le courant de la nuit de dimanche à lundi par la Chambre des représentants américaine. Et les actions des entreprises pharmaceutiques se sont envolées lundi.Avec, à la clé, la plus forte progression de l'index S&P. Les actions Merck et Pfizer progressaient lundi de plus de 1,8 %. Celle de Medtronic, le plus important producteur d'appareils pour les défaillances cardiaques, a même enregistré une hausse de 2,8 %.Trends.be, avec Belga