Pour booster les ventes de ses smartphones Galaxy (S2, S3 et Note), Samsung va offrir, aux Etats-Unis, des reprises d'anciens téléphones allant jusqu'à 300 dollars pour tout achat d'un Galaxy. La prime de 300 dollars est réservée aux iPhone 4S 64 Go. Un Galaxy S2 est repris 140 dollars.

Le montant des reprises est souvent inférieur au prix de revente entre particuliers, mais il permet de ne pas se soucier de la revente et de ne pas passer par le circuit de reprise des opérateurs télécoms.

Pour monter cette offre, Samsung s'est associé au recycleur Clover Wireless.

Trends.be, avec L'Expansion

Pour booster les ventes de ses smartphones Galaxy (S2, S3 et Note), Samsung va offrir, aux Etats-Unis, des reprises d'anciens téléphones allant jusqu'à 300 dollars pour tout achat d'un Galaxy. La prime de 300 dollars est réservée aux iPhone 4S 64 Go. Un Galaxy S2 est repris 140 dollars. Le montant des reprises est souvent inférieur au prix de revente entre particuliers, mais il permet de ne pas se soucier de la revente et de ne pas passer par le circuit de reprise des opérateurs télécoms. Pour monter cette offre, Samsung s'est associé au recycleur Clover Wireless. Trends.be, avec L'Expansion