En tout, la compagnie low cost comptabilise 7,3 millions de clients à Bruxelles et Charleroi en 2015. Initialement, la compagnie prévoyait de transporter 8 millions de passagers en Belgique sur l'année écoulée, soit une croissance de 30%, comme l'avait annoncé en juillet le CEO Michael O'Leary lors d'une conférence de presse dans la capitale belge.

Ryanair représente désormais un quart du trafic total des deux aéroports, indique la société. Quelque 90 lignes sont proposées au départ ou vers Bruxelles et Charleroi.

Ryanair entend poursuivre sa croissance en Belgique, tant au niveau du trafic que de l'emploi.

En tout, la compagnie low cost comptabilise 7,3 millions de clients à Bruxelles et Charleroi en 2015. Initialement, la compagnie prévoyait de transporter 8 millions de passagers en Belgique sur l'année écoulée, soit une croissance de 30%, comme l'avait annoncé en juillet le CEO Michael O'Leary lors d'une conférence de presse dans la capitale belge.Ryanair représente désormais un quart du trafic total des deux aéroports, indique la société. Quelque 90 lignes sont proposées au départ ou vers Bruxelles et Charleroi.Ryanair entend poursuivre sa croissance en Belgique, tant au niveau du trafic que de l'emploi.