Sous la responsabilité de Jos Grobben, directeur des magazines, Amid Faljaoui aura la responsabilité de développer la marque Trends (NL) et Trends-Tendances (FR) sous toutes ses facettes.

En tant que Publisher Business Media, Amid Faljaoui mettra en place de nouvelles initiatives (print, web, événementiel, audio, video) au niveau national.

Trends et Trends Tendances comptent 256.000 lecteurs et ont une diffusion de 64.000 exemplaires chaque semaine. Les sites Trends.be/Tendances.be accueillent 721.000 real users par mois.

Sous la responsabilité de Jos Grobben, directeur des magazines, Amid Faljaoui aura la responsabilité de développer la marque Trends (NL) et Trends-Tendances (FR) sous toutes ses facettes. En tant que Publisher Business Media, Amid Faljaoui mettra en place de nouvelles initiatives (print, web, événementiel, audio, video) au niveau national. Trends et Trends Tendances comptent 256.000 lecteurs et ont une diffusion de 64.000 exemplaires chaque semaine. Les sites Trends.be/Tendances.be accueillent 721.000 real users par mois.