"Il est effectivement de retour au bureau, comme cela avait été annoncé", a déclaré la porte-parole à l'AFP.

Le groupe de grande distribution avait indiqué à la veille de ses résultats annuels, le 4 mars, que M. Plassat reprendrait ses fonctions "avant la fin du mois d'avril".

Carrefour avait annoncé le 9 février que M. Plassat, 65 ans, avait dû subir une intervention chirurgicale et qu'il avait nommé deux directeurs généraux délégués pour l'assister provisoirement le temps de sa convalescence.

Les deux hommes -Jérôme Bédier, secrétaire général du groupe et Pierre-Jean Sivignon, directeur des finances et de la gestion- avaient dans l'intervalle conservé leurs fonctions et étaient restés "en liaison étroite et quotidienne avec Georges Plassat", avait indiqué le groupe.

"Il est effectivement de retour au bureau, comme cela avait été annoncé", a déclaré la porte-parole à l'AFP.Le groupe de grande distribution avait indiqué à la veille de ses résultats annuels, le 4 mars, que M. Plassat reprendrait ses fonctions "avant la fin du mois d'avril".Carrefour avait annoncé le 9 février que M. Plassat, 65 ans, avait dû subir une intervention chirurgicale et qu'il avait nommé deux directeurs généraux délégués pour l'assister provisoirement le temps de sa convalescence.Les deux hommes -Jérôme Bédier, secrétaire général du groupe et Pierre-Jean Sivignon, directeur des finances et de la gestion- avaient dans l'intervalle conservé leurs fonctions et étaient restés "en liaison étroite et quotidienne avec Georges Plassat", avait indiqué le groupe.