Le troisième trimestre a été marqué par "les très bons résultats d'Advanced Materials et les résultats records de Performance Chemicals (en hausse de 3 pc à 202 millions d'euros)", a précisé Solvay qui a par ailleurs revu ses prévisions annuelles "afin de refléter la comptabilisation des chlorovinyles en activité non poursuivie".

Le groupe table ainsi sur un REBITDA 2013 de l'ordre de 1,65 milliard d'euros, "globalement en ligne avec la précédente prévision qui était basée sur l'ancien périmètre".

Le troisième trimestre a été marqué par "les très bons résultats d'Advanced Materials et les résultats records de Performance Chemicals (en hausse de 3 pc à 202 millions d'euros)", a précisé Solvay qui a par ailleurs revu ses prévisions annuelles "afin de refléter la comptabilisation des chlorovinyles en activité non poursuivie". Le groupe table ainsi sur un REBITDA 2013 de l'ordre de 1,65 milliard d'euros, "globalement en ligne avec la précédente prévision qui était basée sur l'ancien périmètre".