REstore exploite une centrale électrique virtuelle. La société gère l'utilisation d'énergie à distance pour de gros utilisateurs. En cas de déficit sur le réseau, REstore peut réduire par exemple à distance la consommation de grands congélateurs. Les grands consommateurs d'énergie reçoivent une compensation pour leur flexibilité. ArcelorMittal, BASF ou Umicore sont notamment clients de REstore.

Au début du mois, la société a par ailleurs annoncé qu'elle voulait aussi gérer la consommation d'électricité chez les particuliers via leur chauffe-eau électrique.

REstore est présente en Belgique, Allemagne, France et Grande-Bretagne. Elle existe depuis 5 ans mais mise sur une croissance annuelle de 50%.

REstore exploite une centrale électrique virtuelle. La société gère l'utilisation d'énergie à distance pour de gros utilisateurs. En cas de déficit sur le réseau, REstore peut réduire par exemple à distance la consommation de grands congélateurs. Les grands consommateurs d'énergie reçoivent une compensation pour leur flexibilité. ArcelorMittal, BASF ou Umicore sont notamment clients de REstore. Au début du mois, la société a par ailleurs annoncé qu'elle voulait aussi gérer la consommation d'électricité chez les particuliers via leur chauffe-eau électrique. REstore est présente en Belgique, Allemagne, France et Grande-Bretagne. Elle existe depuis 5 ans mais mise sur une croissance annuelle de 50%.