Les offres des candidats semblent "dépendre de la continuité - production et livraison - de la marque Mexx aux Pays-Bas", ajoutent les curateurs.

Aux Pays-Bas, où se trouve le siège social de l'entreprise et d'où part la distribution, les négociations se poursuivent également. "Nous n'avons reçu aucune information du curateur néerlandais jusqu'à présent", dit-on du côté belge.

Le personnel de Mexx a été informé de l'état de la situation. Les magasins ouvriront leurs portes samedi pour leur dernier jour.

Les offres des candidats semblent "dépendre de la continuité - production et livraison - de la marque Mexx aux Pays-Bas", ajoutent les curateurs.Aux Pays-Bas, où se trouve le siège social de l'entreprise et d'où part la distribution, les négociations se poursuivent également. "Nous n'avons reçu aucune information du curateur néerlandais jusqu'à présent", dit-on du côté belge.Le personnel de Mexx a été informé de l'état de la situation. Les magasins ouvriront leurs portes samedi pour leur dernier jour.