Sanoma, propriétaire entre autres des magazines Flair, Moustique, Gael, Humo et Story en Belgique, a par ailleurs enregistré une perte nette de 17,6 millions d'euros, contre 23,4 millions de bénéfice un an auparavant.

En avril dernier, le groupe avait annoncé le placement de ses opérations belges "sous réorientation stratégique". Il a notamment cédé en juin sa participation de 33% dans De Vijver Media, la société qui chapeaute la maison de production Woestijnvis et les chaînes de télévision flamandes VIER et VIJF.

Sanoma, propriétaire entre autres des magazines Flair, Moustique, Gael, Humo et Story en Belgique, a par ailleurs enregistré une perte nette de 17,6 millions d'euros, contre 23,4 millions de bénéfice un an auparavant. En avril dernier, le groupe avait annoncé le placement de ses opérations belges "sous réorientation stratégique". Il a notamment cédé en juin sa participation de 33% dans De Vijver Media, la société qui chapeaute la maison de production Woestijnvis et les chaînes de télévision flamandes VIER et VIJF.