En Belgique, 5.662 voitures sont concernées par ce rappel, indique mercredi Toyota Belgium dans un communiqué. Il s'agit de modèles Prius et Lexus CT 200h construits entre octobre 2008 et avril 2012.

Tous les propriétaires concernés seront avertis personnellement et le manquement sera réparé gratuitement par leur concessionnaire agréé, précise le constructeur japonais.

Toyota n'a reçu aucun signalement de personne blessée en raison de ce dysfonctionnement.

En février, Toyota avait rappelé 2,9 millions de véhicules. Le problème concernait alors des ceintures de sécurité sur des véhicules RAV4 et des SUV Vanguard.

En Belgique, 5.662 voitures sont concernées par ce rappel, indique mercredi Toyota Belgium dans un communiqué. Il s'agit de modèles Prius et Lexus CT 200h construits entre octobre 2008 et avril 2012. Tous les propriétaires concernés seront avertis personnellement et le manquement sera réparé gratuitement par leur concessionnaire agréé, précise le constructeur japonais. Toyota n'a reçu aucun signalement de personne blessée en raison de ce dysfonctionnement. En février, Toyota avait rappelé 2,9 millions de véhicules. Le problème concernait alors des ceintures de sécurité sur des véhicules RAV4 et des SUV Vanguard.