Luc de Baets se retire ainsi après cinq années passées comme directeur général et 16 ans au sein de la chaîne de magasins néerlandaise.

Raf Van den Heuvel a souligné que rien ne changerait dans la politique d'Albert Heijn. "J'y suis depuis le début (en 2010, la marque s'est implantée en Belgique, NDLR). Il ne s'agit donc pas d'une personne extérieure qui propose une vision différente. Je fais partie de l'équipe et l'équipe reste. Ce qui fait Albert Heijn aujourd'hui est quelque chose sur lequel j'ai toujours travaillé moi-même. En ce sens, je vais donc maintenir cette continuité et, surtout, donner toute sa vigueur à notre croissance. Nous avons bien l'intention de continuer à proposer des promotions extrêmes", a-t-il déclaré à Gondola.

Luc de Baets se retire ainsi après cinq années passées comme directeur général et 16 ans au sein de la chaîne de magasins néerlandaise.Raf Van den Heuvel a souligné que rien ne changerait dans la politique d'Albert Heijn. "J'y suis depuis le début (en 2010, la marque s'est implantée en Belgique, NDLR). Il ne s'agit donc pas d'une personne extérieure qui propose une vision différente. Je fais partie de l'équipe et l'équipe reste. Ce qui fait Albert Heijn aujourd'hui est quelque chose sur lequel j'ai toujours travaillé moi-même. En ce sens, je vais donc maintenir cette continuité et, surtout, donner toute sa vigueur à notre croissance. Nous avons bien l'intention de continuer à proposer des promotions extrêmes", a-t-il déclaré à Gondola.