La société gérant ces restaurants précise que les activités drive-in et de livraison ne seront plus assurées. Cette décision est prise afin de limiter la propagation du coronavirus. Les autorités belges avaient pourtant précisé mardi soir, à l'issue d'un Conseil national de sécurité, que les services de livraison et à emporter des restaurants pouvaient rester opérationnels.

"Dans les circonstances actuelles et avec la distance sociale qui s'impose, nous ne sommes pas en mesure de servir nos clients de manière suffisamment sûre pour notre personnel et nos clients", explique Kevin Derycke, PDG de Burger Brands.

La société gérant ces restaurants précise que les activités drive-in et de livraison ne seront plus assurées. Cette décision est prise afin de limiter la propagation du coronavirus. Les autorités belges avaient pourtant précisé mardi soir, à l'issue d'un Conseil national de sécurité, que les services de livraison et à emporter des restaurants pouvaient rester opérationnels. "Dans les circonstances actuelles et avec la distance sociale qui s'impose, nous ne sommes pas en mesure de servir nos clients de manière suffisamment sûre pour notre personnel et nos clients", explique Kevin Derycke, PDG de Burger Brands.