Se basant sur les résultats d'une étude online menée par GfK Belgium auprès de 2.300 consommateurs, les organisateurs ont ainsi sacré Colruyt Group dans la catégorie "Best Belgian Brand", Samsung pour la branche "Best Product Brand" et la Coca-Cola Company dans le secteur "Best Corporate Brand".

Les Best Brands Awards ont pour vocation de souligner "le succès économique réel d'une marque et sa dimension émotionnelle auprès des consommateurs". Ils se veulent également être "une nouvelle grille de lecture des performances des marques vues par les consommateurs".

En 2017, une catégorie supplémentaire sera créée, la "Best Growth Brand" qui récompensera l'enseigne qui aura le plus tenu compte des enseignements de la première édition des Best Brands.

Se basant sur les résultats d'une étude online menée par GfK Belgium auprès de 2.300 consommateurs, les organisateurs ont ainsi sacré Colruyt Group dans la catégorie "Best Belgian Brand", Samsung pour la branche "Best Product Brand" et la Coca-Cola Company dans le secteur "Best Corporate Brand".Les Best Brands Awards ont pour vocation de souligner "le succès économique réel d'une marque et sa dimension émotionnelle auprès des consommateurs". Ils se veulent également être "une nouvelle grille de lecture des performances des marques vues par les consommateurs". En 2017, une catégorie supplémentaire sera créée, la "Best Growth Brand" qui récompensera l'enseigne qui aura le plus tenu compte des enseignements de la première édition des Best Brands.