Son idée ? Proposer des assemblages inédits réalisés à partir de nectars les plus délicats. Ses compositions de haut vol sont à l'image de ce qui se fait dans le domaine du thé ou du champagne.
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Son idée ? Proposer des assemblages inédits réalisés à partir de nectars les plus délicats. Ses compositions de haut vol sont à l'image de ce qui se fait dans le domaine du thé ou du champagne. Fournisseur pour l'hôtellerie de luxe, l'esthète et laborantin - dont les produits sont présents dans les rayonnages de Harrod's à Londres - a ouvert sa propre boutique à Paris il y a deux ans mais propose aussi une sélection à commander sur le Net. Pour faire connaissance avec l'univers du fin gourmet, il existe le coffret découverte - 55 euros - contenant 12 petits pots de miel. Les intitulés sont prometteurs : " Fire & Ice " (tilleul et eucalyptus), " Route des Indes " (manuka et mandarinier), " Black Forest " (châtaignier, sapin, sarrasin et bruyère) et on en passe. Les amateurs avertis, eux, ne jurent que par " L'or du désert ", un miel de jujubier cueilli dans le désert yéménite et vendu au prix du caviar. Par Arnaud Martin.