Qu'Apple soit en train de travailler sur une montre connectée est finalement assez prévisible. L'information relative à des projets de Steve Jobs dans le domaine automobile l'est moins !

C'est le New York Times qui en fait mention, révélant que Steve Jobs, peu de temps avant sa mort, avait déclaré que s'il avait plus d'énergie il aurait aimé concevoir une voiture Apple.

Le site Business Insider ajoute que l'un des membres du conseil d'administration de la firme avait déjà révélé qu'une iCar était l'un des rêves de Steve Jobs. Sans se lancer dans l'automobile à proprement parler, Apple pourrait toutefois intégrer certains de ses produits dans l'électronique embarquée.

Qu'Apple soit en train de travailler sur une montre connectée est finalement assez prévisible. L'information relative à des projets de Steve Jobs dans le domaine automobile l'est moins ! C'est le New York Times qui en fait mention, révélant que Steve Jobs, peu de temps avant sa mort, avait déclaré que s'il avait plus d'énergie il aurait aimé concevoir une voiture Apple. Le site Business Insider ajoute que l'un des membres du conseil d'administration de la firme avait déjà révélé qu'une iCar était l'un des rêves de Steve Jobs. Sans se lancer dans l'automobile à proprement parler, Apple pourrait toutefois intégrer certains de ses produits dans l'électronique embarquée.